Mesurons notre degré de compatibilité !

Bookmark and Share

Découvrez notre nouvelle campagne de recrutement …

 img_2886

Comment attirer des profils qualifiés et compatibles avec les missions des entreprises clientes souhaitant réaliser de beaux projets. Face à une concurrence accrue sur ce marché,  Maya veut être un tremplin de Talents, motivante et motivée, pour que chacun puisse s’épanouir et réussir. Maya technologies a su conquérir de nombreux clients fidèles,  lui confiant des projets importants et innovants, elle souhaite trouver aujourd’hui des Ingénieurs ayant l’ambition de faire progresser leur carrière de manière agile et responsable dans une ambiance chaleureuse.

 

Zoom sur une campagne aux messages décalés et originaux.

 

« Courtisés en permanence par les sociétés de services, les ingénieurs ont du mal à savoir où ils pourraient construire ou  poursuivre leur carrière, il est de plus en plus difficile de  capter leur attention et les recruter. En faisant ce  constat, nous avons décidé de mettre en place une nouvelle campagne de recrutement, basée sur l’idée de « Trouver chaussure à son pied ». Durant plusieurs semaines, vous pourrez découvrir la nouvelle campagne, qui reprend les étapes-clés de la construction d’une relation durable et de confiance avec Maya technologies», confie Philippe MATTIA, CEO de Maya Technologies.

 S’engager dans une entreprise ne doit pas être un acte pris à la légère, les deux protagonistes ont des devoirs, des droits et des attentes, chacun doit y mettre le meilleur de lui-même pour que ça marche…un peu comme dans un couple… cette campagne reprend donc de manière décalée les codes des sites de rencontres.

 

Des messages issus de la vision des collaborateurs Maya

L’ensemble des messages présentés dans les visuels de la campagne sont issus de l’enquête interne réalisée par  BYConsulting (http://www.by-consulting.fr/), en Octobre 2016 auprès des managers et collaborateurs de l’entreprise.

« L’idée est d’être le plus transparent et percutant possible : travailler en SSII n’est pas une évidence pour tous. Nous voulions mettre en avant notre vision de la SSII, l’engagement que Maya souhaite prendre auprès des hommes et des femmes qui intégreront l’équipe, avec l’originalité qui la caractérise […]Nos clients nous choisissent pour  la qualité de nos relations, l’excellence du travail proposé par nos  ingénieurs et notre réactivité : c’est donc tout naturellement que nous voulons continuer dans cette direction en intégrant de nouveaux talents, complétant ceux déjà existants dans l’entreprise. Je suis persuadée que chaque salarié par sa personnalité et sa différence contribue à la  réussite de l’entreprise. Les relations les plus riches s’inscrivent souvent dans la complémentarité et les plus belles se mesurent en compatibilité….  », poursuit Sylvaine Devedeux, Directrice Générale Adjointe.

 

« Nous n’avons pas la prétention d’être parfait mais l’ambition de devenir meilleur ensemble», souligne toute l’équipe de Maya.

 

#MAYATITTUDE

 C’est le maître mot pour parler de Maya: « La Mayattitude c’est surtout une façon d’être et de penser : 100% positif pour réaliser ses ambitions !» conclut Philippe MATTIA.

Top départ de la campagne le lundi 3/04/2017 : A suivre !

 

Pour suivre la nouvelle campagne de recrutement de Maya Technologies, abonnez-vous à sa page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company-beta/271899/